The Peuple des Orties Délire News !



Chers voisins électroniques !
Bonjour !!!
Quelques nouvelles du peuple des orties.
Aujourd' hui c' est l' investiture du roi des lapins carnivores .................




..........le voici d' ailleurs, vêtu de son manteau d' hermine,
haranguant la foule en délire ..............




..................tandis que sa police réprime les manifestants
mécontents......................
Ca commence bien !!!!

1 commentaire:

  1. Coucou peupledesorties,
    Heureuse de te retrouver avec tes photos aussi sublimes. Le demi deuil porte bien son nom pris les pattes dans le filet en plus ! Je viens de te rajouter dans mes favs comme celà nous pourrons à nouveau continuer notre aventure.Par contre tu peux m'écrire à ma nouvelle adresse que j'ai inscrit sur mon blog orange. A bientôt.

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com