La Démocratie selon SARKASTIQUE !



Le peuple a voté pour moi !




Et moi ! Je fais ce que je veux !




Faut pas déconner ! Non mais !

6 commentaires:

  1. pfuuu il est même pas si beau le vrai...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis content de te revoir. Tes images sont toujours aussi superbes!
    Amitiés
    Jean-luc-du54
    http://jean-luc-du54.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Peupledesorties,
    En parlant du mite errant, je pense que c'est Tonton qui doit se retourner dans son concon.
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de m'apercevoir que si on ne met pas notre speudo tu ne sais pas qui à écrit les commentaires. Donc Tonton et le cocon (à la place de concon) quoi que cette erreur m'a bien fait rire ,c'est de la part de Sylainealpine. A+

    RépondreSupprimer
  5. grrr toujours le même..j'me casse..j'voulais partir aux antilles..même là bas y trainent ses guètres..cherche coin de planète sans sa photo!!!

    RépondreSupprimer
  6. POur moi de toute manière y a pas encore eu
    artjeantet

    un "tonton" qui se soit bien occupé de "prendre soin de son peuple".Et puis comme personne ne dit rien pourquoi y se gênerait ! hihihi! On râle, c'est tout, alors des millions de personnes dans la rue, calmes et en sitting là ils changeraient leur politique !Faut voir aussi qu'il est à notre image, individualiste, ne s'intéressant qu'à son"tiroir caisse".....lol

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com