Liberté entre parenthèses



dès mardi à l' entrée du collège ça sera comme çà !




Salut mon p'tit gars !




Rien à déclarer ! couteau de cuisine ! Cran d' arrêt !
Kalashnikov ! Pistolet automatique ! Bazooka !.......




Euuuh..........! Non M' sieur !
J' ai juste un compas norme CE shtroumfbidule avec pointe en polystyrène !




C' est suuuur !!!!!!




Euuuh....! Oui ! M' sieur l' dictat...! Euh ! M'seur l' directeur !




C' est bon ! tu peux passer !

1 commentaire:

  1. Sympa de me laissé passer l'araignée. Un petit battement d'ailes pour te rejoinde un bref instant histoire de te donner mon adresse over
    http://clairieres-enchanteresses.over-blog.fr/.Je suis toujours en plein transfère et vivement que cette phase se termine car j'ai du mal à en voir la fin. Au fait tu n'as pas répondu à ma question "as tu reçu mon message sur ton nouveau blog". Belles photos et à bientôt.

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com