Décharge règlementée



Putain !
Si on doit aller à la mairie pour tirer un coup !
on est pas arrivé !

4 commentaires:

  1. Deux photomontages t'attendent pour exprimer ce que je te souhaite en 2010. Bises.
    Sylvaine Alpine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2010 à toi et à toute ta famille
    Plein de bonnes choses !!!
    A bientôt
    Amicalement
    Jean Luc

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Peuple !

    Je rassemble une partie de mes forces pour venir vous rendre une petite visite à vous mes favoris. Malgré mon long silence, toutes vos visites m’ont relié à l’extérieur. Mon opération a réussi, mais hélas depuis je n’ai que des complications. Je suis sous antibiotiques depuis début janvier avec de la cortisone pour éviter une infection plus importante et également pour atténuer la douleur.
    Mes clairières, ma chariote, mon boîtier photos, les odeurs, les rencontres dans le sauvage, être Là !!! me manque obsessionnellement. J’ai espoir de me rétablir bientôt car au mois de février je m’étais donner comme rencontre avec la grenouille rousse qui commence à croasser dès la moitié du mois de février.
    J'aurai aimé rire de tes commentaires mais rien ne s'affiche ! A la prochaine fois en meilleure forme et merci beaucoup pour ta petite visite. Sylvaine alpine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou peuple

    Me voici de retour et en pleine forme. J’ai repris le chemin de mes affaires et suis invitée tous le mois de mars comme chaque année avec devines qui !!!
    Pas de nouveauté sur ton blog ! que se passe t-il ? J’espère que tu fais de belles rencontres même si elles ne sont pas en ligne. Bises et beau printemps.Sylvaine alpine

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com