Taxe ! Car bonne !



Il ya trop de monde sur cette planète !
Qui rote et qui pète !




Trop de monstres hideux !
Qui larguent du CO2 !




Alors SARKASTIK le Magnifique !
Dans un élan de rhétorique !

crée la taxe Carbone !
La taxe belle et bonne !




Et pour ceux, les salauds !
qui ne veulent point payer !




Il crée le scaphandre à eau !
Afin qu' ils ne puissent respirer !

2 commentaires:

  1. Non je ne suis pas tombée dans un ravin mais je transforme enfin plutôt, j'aide à la transformation de mon Kangoo en mini bus depuis la semaine dernière et j'en ai plein les bras. Comme celà je pourrai dormir sur le terrain afin de surprendre les habitants des hautes herbes le matin pendant leur réveil délicat. J'ai quand même mis en ligne hier soir, très tard, mes deux nouveaux diaporamas.
    Quant à toi peuple ta rencontre de l'insecte s'abreuvant, enfin je crois, de sa perle d'eau est sublime et le plus fantastique c'est que tu l'as aperçu parmi toutes ces herbes. Bises Syvaine alpine.

    RépondreSupprimer
  2. Taxe sur les bonbons, taxe sur les bonbonnes, taxe sur les cardons,taxe sur les barbons, taxe sur les carbonara. Les taxes c'est moi...

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com